Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de Thanatos

Aller en bas 
+2
dolipraane
THANATOS
6 participants
AuteurMessage
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:57

•Général :

- Pseudo in-game : THANATOS
- Points Totaux : 380.000
- Points Généraux : 1.500
- Quel type de joueur êtes-vous ? Raider
- Depuis combien de temps jouez-vous sur ce serveur?depui c'est debut


•Géographie :

- Villes, coordonnées approximatives [5x;4x], matières exploitées (mettez la capitale en premier)63/54
- De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ?
Maxixmed


•Expérience:

- Jouez vous sur d'autres serveurs? oui
- Si oui, depuis combien de temps?3ans


•Alliance :


- Étiez-vous dans une alliance précédemment ?oui
- Si oui précisez laquelle, et les raisons de votre départ.apprendre a vous conaitre
- Les avez vous quittés en mon terme?oui
- Quel poste avez-vous occupé? général
- Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ?peut importe mdr je peut tous perte je reconstruiré ^^


•Intégration :

- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ?de l'amour ^^
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?mon experience au combat et mon ardeur lors des combat
- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ?crée des lien entre les TMO et vous


Revenir en haut Aller en bas
dolipraane




Messages : 36

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:07

bonne candidature mon amis thanatos

MOI JE DIT UNE GRAND OUIII c'est un bon guerrier
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:19

Pour quelque jour mon pote ^^
chev
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire

le legendaire


Messages : 225

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:24

Juste une petit question pour moi :

on m'a dit que tu manier bien l'are de la guerre
donc je ne te poserais pas de question Compo j'ai confiance a doli ^^

cepandant

te sens tu plus meneure ou suiveur

essaye d'argumenter s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin Messages : 16
Age : 41

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:33

salut ta candidature est bonne mais pour un raideur ce que je ne comprend pas c'est que tu as 21k de point de défense et seulement 5k en point d'attaque ?

sur quel autre serveur joue tu ?

combien as tu de caserne et quel niveau ?

Revenir en haut Aller en bas
lénosis

lénosis


Masculin Messages : 16

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:00

moi je poserai uniquement une question car bonne candidature pourquoi avoir réelement quitter ton ancienne alliance où tu étais général et pour l'amour faudra te contenter de gars mdr car pas de fille ici
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 9:37

le legendaire / te sens tu plus meneure ou suiveur :
alor pour le meneur se lien devrait repondre a la question : http://board.fr.ikariam.com/board4-ikariam-les-mondes/board114-¯-epsilon-serveur-5-´¯/board90-le-panthéon-hall-of-fame/73831-t-vs-ata-ataw/

pour le suiveur comment dire je peut me rendre n'importe ou sur la carte mes avant sa je ferai en sorte d'arrivée sur une zone sur quitte a faire un DG sur une ville neutre afin de rejoindre un combat en cour,car faire des heure de trajet pour rien c'est pas mon delire,ensuite suivre un plan d'attaque oui mes un plan d'attaque foireux non ptdr,mes si c'est foireux je pourrai apporter des solution (mes d'aprer se que ma dit Doli y'a pas de Noobs ici) donc tous va bien ^^.



Marco / pour un raideur ce que je ne comprend pas c'est que tu as 21k de point de défense et seulement 5k en point d'attaque ? c'est assez simple,j'ai eux des compte a régler avec des LTF qui on essayer de me piller (je dit bien essayer) le souci c'est qu'il sont tous regrouper donc il attaquer mes occupation,donc sa me fesait des pts defence et non des point d'attaque.


sur quel autre serveur joue tu ? rooooo Marco sa je les deja dit EPSILON mdr

combien as tu de caserne et quel niveau ?

caserne: nombre 6 / level:25;12;19;17;4;7
chantier Naval : nombre 7 /level 25;20;20;20;25;20;20

comme vous pouver le voir mes chantier sont au Top alor que mes caserne pas Top mdr,mes je m'occupe du naval cher les TMO,mes en terrestre je taquine bien aussi ^^.


lénosis / moi je poserai uniquement une question car bonne candidature pourquoi avoir réelement quitter ton ancienne alliance où tu étais général et pour l'amour faudra te contenter de gars mdr car pas de fille ici

alor quitter les TMO c'est assez simple le But et de conaitre les LME et de vous faire conaitre les TMO voir si nos deux alliance peuvent étre compatible afin de voir part la suite si une entraide militaire et possible ou non,et si les chose se passe vraiment bien pourquoi pas un Pact totale!!!!!!!!!
Les TMO sont composer 95% de joueur d'epsilon avec plus de deux ans de jeu,nous avons l'experience qu'il faut pour avancer,voila pourquoi nous ne voulon pas d'un allier en carton,on veut étre sur de nos amis,on recherche pas des pacte a tous va un nous suffira mes avec une alliance qui tien la route Doli ma parler de la votre et d'aprer c'est dire vous vous rapprocher de notre facon de jouer donc a voir.

pour se qui et des Poste je n'attache aucune importance au Poste j'ai pas été général des T juste remplacan,en revenche sur Epsilon j'ai etai chef d'alliance,ministre,général et on vient de me donner la direction de l'alliance comme vous avez du le voir sur le lien j'ai féter sa a ma facon mdr,en revanche jamai étais un Diplomate PTDR aller savoir pourquoi.........

pas de fille cher vous ^^ reson de plus pour s'entendre car nous on en n'a un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire

le legendaire


Messages : 225

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:48

En gros tu vien pour faire connaitre ton alliance et voirs si les LME tienne la route pour un traiter ?

tu vien pas dans le but de nous rejoindre ??
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 10:59

Oui c'est exactement sa,et que vous voyer également si les TMO tienne la route ou non (sa va dans les deux sens).......

ceci n'est pas une candidature comme les autre,je compte rester quelque jour,pour les reson dite,ensuite si les chose se passe bien et que sa abouti,on pourra s'entraider aussi bien sous les couleur TMO que LME moi se qui m'interesse c'est combattre peut importe sous qu'elle non d'alliance.

temps que c'est la mienne ou celle d'allier.
Revenir en haut Aller en bas
dolipraane




Messages : 36

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:08

au moins si ont a une guerre ont pourra compter sur de bon guerrier , j'ai été faire une guerre avec les TMO sous leur noms et c'était organiser mes plutôt en mode défensive .... nous c'est plutôt l'attaque , deux monde différent .. ce qui pourrait être très bien pour ceux qui ne savent pas très bien se défendre ...

comme la dit thanatos ont recherche une alliance avec qui ont pourra s'entraider entre alliance , en plus ils sont dans tout nos iles pour ceux qui sont dans mon secteur , en cas de souci ont pourra compter sur eux le temps que les LME vienne nous aider , et ca peut être pareille pour eux ....

de toute qu'ont accepte thanatos , qui analyse un peut notre alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:29

oui on n'etais defensif surtou contre les seuls mdr on n'étais pas du tous pret,quelque heure a peine alor que pour avoir une belle flotte faut bien 7jour ^^,mes certain seuls doivent se rappeler de moi ptdr,surtou Jack il a rien compri lui (je l'aime bien se joueur) mais mes miracle lui on fait perdre la bataille Naval ^^........

se qui et certain c'est que si tous se passe bien les TMO resteron TMO les LME resteron LME mais lors des combat nos alliance ne feron qu'un,je suis pour ma part fidel a mon alliance mes je suis aussi fidel a mes allier,et je combattré sans souci a vaut coter pour defendre vaut intérer.
Revenir en haut Aller en bas
lénosis

lénosis


Masculin Messages : 16

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:20

question si l'a on te demande de l'aide en combien de temps serrait tu pret afin d'aider notre alliance

c'est une question bête mais cela peut aider disont pour 4000 hommes ou mini 1500 navires ?
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:29

lénosis a écrit:
question si l'a on te demande de l'aide en combien de temps serrait tu pret afin d'aider notre alliance

c'est une question bête mais cela peut aider disont pour 4000 hommes ou mini 1500 navires ?

en 16h je peut faire 4000 lancier sur une villes donc en 8h si je divise sur deux villes ^^.
pour les Navire c'est un peut plus long.....

plus serieusement ta question et compliquer,je pourrait dire une coneri mes d'une semain a une autre mes marchandise et mon stock diminu ou grossi sa depen,donc je peut pas donner une reponce a cette question a moin d'inventer ou de partire dans l'idée que j'ai tous en stock ^^.......
Revenir en haut Aller en bas
lénosis

lénosis


Masculin Messages : 16

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:54

d'accord c'est vrai la question est complexe mais j'ai trouver la réponses que j'attendais parcontre 4000 lanciers ne sont rien si en face tu as des epeistes a gogo et phalanges dans ce cas même évoluer tes lanciers mangeront pas mal l'avantage c'est que sa ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers

serialkillers


Messages : 48

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:55

Bienvenu,

Je vais être franc mais je ne veux pas être méchant. Une candidature comme ça ne sert à rien.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:50

lénosis a écrit:
d'accord c'est vrai la question est complexe mais j'ai trouver la réponses que j'attendais parcontre 4000 lanciers ne sont rien si en face tu as des epeistes a gogo et phalanges dans ce cas même évoluer tes lanciers mangeront pas mal l'avantage c'est que sa ne coute rien

PTDR les lancier etais une blague voyon ^^,je m'en sert que pour faire des rebelion et encore a la nouvel version sa sera fini les rebelion.

pour ma candidature je c'est qu'elle sert a rien mes je savez pas ou aller donc bon mdr......
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire

le legendaire


Messages : 225

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:25

On pacte pourquoi pas
cependant c'est pas une candidature qu'ils aurais fallu faire mes une ambassade

on en discuteras en securité ^^

quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:06

hummm mintenan que tu le dit je trouve sa logique pour l'ambasade mdr.
a la limite férmé la candidature et ouvré une ambasade TMO et on discute de tous sa dessu.

mes je peut vous rejoindre quelque jour dans votre alliance quand méme ^^
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire

le legendaire


Messages : 225

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:08

mdrrrrr

soit on est un mercenaire ou soit on ne les pas

quand on y entre on y ressort pas sous peine de représailles :p

sa te tant toujours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THANATOS

THANATOS


Masculin Messages : 10
Age : 39

presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitimeDim 15 Mai - 0:23

arfff les represaille sa serait pas la premier foi et pas la derniére non plus ^^,mes si nous devenon allier fodra s'habituer a voir des mercenaire BIS rejoindre les LME afin de vous donner un coup de main lors des guerre ou reglement de compte.......

on ne peut pas m'intimider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Thanatos Empty
MessageSujet: Re: presentation de Thanatos   presentation de Thanatos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: