Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rouillonski

Aller en bas 
+3
obletitan
marco
rouillonski
7 participants
AuteurMessage
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeDim 10 Juil - 13:28

Général :

- Pseudo in-game : Rouillonski
- Points Totaux : le million Smile
- Points Généraux : pas pour l'instant
- Quel type de joueur êtes-vous ? s'adapte à tout type de situation...
- Depuis combien de temps jouez-vous sur ce serveur? Hummm... je regarde sur Ika lol... le 2 jullet 2010 donc une quinzaine de jours après son ouverture

Géographie :

- Villes, coordonnées approximatives [5x;4x], matières exploitées (mettez la capitale en premier)

Taurus [7x.4x] Vignasse
Nosfératus [7x.4x] Vignasse
Léviathan [7x.4x] Vignasse
Ifrit [6x.4x] Souffre
Golgotha [7x.4x] Vignasse
Shiva [7x.4x] Vignasse
Ahuri [7x.4x] Vignasse
Cerberus [6x.4x] Souffre
Pampa [7x.4x] Vignasse


- De quel joueur de l'alliance êtes vous le plus proche ?

Marco Obletitan lordjoridak

Expérience:

- Jouez vous sur d'autres serveurs? oui Eta et Delta
- Si oui, depuis combien de temps? 2 ans

Alliance :

- Étiez-vous dans une alliance précédemment ? oui
- Si oui précisez laquelle, et les raisons de votre départ : La LaCie. Les raisons??? L'alliance de masse c'est pas mon truc
- Les avez vous quittés en mon terme? Pour l'instant je ne lance aucune alerte envers un éventuel départ aux membres de mon alliance actuelle, je me renseigne sur votre alliance "d'expert" pour savoir si vous me méritez lol
- Quel poste avez-vous occupé? Compagnon Je construis mon compte pendant que ny dort
- Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour aider un membre de l'alliance ? jusqu'au fofo off Smile pour poster nos victoires mouahaha Twisted Evil


Intégration :

- Si vous êtes intégrés, qu'attendez-vous de nous ? Qu'on me laisse jusqu'à septembre avant de parler de généraux qu'on me questionne s'il y en a qui doute du fait que je sois un "excellent" guerrier et/ou même amiral Smile
- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? Une île clé à votre alliance, et une personne que vous avez pas besoin de former pour les combats donc un gain de temps pour une alliance renforcée
- Quelles sont vos motivations pour rentrer dans l'alliance ? Déjà la proximité de certains membres de votre alliance ou je partage d'ailleurs toutes mes villes sur les mêmes îles... Après le fait que vous soyez que 11 permet d'apprendre a vraiment "se connaître"... et pour se finir je pourrais peut-être vous apprendre deux trois trucs sait-on jamais je demande a voir Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin Messages : 16
Age : 41

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:46

salut l'ami Smile

je ne m'attendais pas à te voir ici
pour ma part tu es le bienvenue Wink



Revenir en haut Aller en bas
obletitan

obletitan


Messages : 22

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:22

Bienvenus le voisin content de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:56

Merci Marco et merci obletitan...

Alors je vois que vous êtes une petites alliances et que vous ne faites pas dans le quantitatif de joueurs et ça j'aime ça... Je viens vers votre alliance afin de voir si vous êtes des joueurs expérimentés au combat car pour ma part je le suis et recherche une alliance non de masse mais une alliance comme la vôtre...

J'attends vos questions avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
jurimat

jurimat


Masculin Messages : 27
Age : 48

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:38

Bonjour voisin

Après avoir squatte notre ile tu viens voir pour squatter notre alliance....
Mince alors on ne pourra pas tenter de piller toutes ces villes de vin ... LOL

En tout cas ça fait plaisir de voir que j'ai réussi a porter la bonne parole lme sur cette ile de vin même si je ne suis pas très bavard ces temps ci

Bon jeu a toi
Juridark
Revenir en haut Aller en bas
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:23

Oui j'ai squatté je le reconnais mais dans un but bien précis : celui de la faire évoluer au niveau des carrières, je pense que tu as vu les dons que j'ai fait depuis mon arrivée???

D'ailleurs je continuerais les dons, comme vous le faites aussi d'ailleurs... Je suis agréablement surpris que tout les joueurs participent activement aux dons de cette île, on croirait presque une course aux dons Smile

Magnifique n'est ce pas?

Candidature Rouillonski Dons_v10

Candidature Rouillonski Dons_b10
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin Messages : 16
Age : 41

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:57

c'est un peut calme pour le moment chez nous (hé oui juillet/aout)donc pour tes PG en septembre pas de souci Wink

nous sommes peut nombreux car l'alliance est en changement mais nous ne voulons pas d'une alliance de masse ( pas envie d'abriter des frigos )

et nous sommes de grand guerrier on as tous nos lancier et lance pierre chaud comme la braise lol
Revenir en haut Aller en bas
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:05

Oui juillet août comme tu dis lol

Je profite pour faire une 10eme ville sans corruption... c'est long c'est long lol

J'attends que vous me posiez quelques questions militaires afin que vous puissiez avoir une idée sur mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Masculin Messages : 16
Age : 41

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:16

pour les questions sur les conditions de combat je n'en pose pas Smile
j'ai vu certains joueurs bien répondre ( grâce à tout les tools ikariam) mais ne pas savoir gérer les combats je préfère donc voir avec des RC, j'attendrais pour voir

je sait que tu as une forge c'est déjà pas mal (certains ce disent guerrier mais ne l'on pas pourtant très utile à mon gout Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Axe

Axe


Messages : 17

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:22

Bienvenue grand Very Happy un gros oui pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers

serialkillers


Messages : 48

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:52

Ouh purée le méchant chef est à la traine sur ce recrutement. ciolence 03

Tout d'abord bienvenue sur notre humble forum, quoiqu'un peu désert depuis quelque temps.

Alors puisque tu veux des questions.
Donne moi une compo tipique terrestre pour toi
Une compo tipique navale

tu dispose de quel miracle?

Sinon tu as l'air d'etre un joueur sympas sur une ile clé avec un bon niveau voir très bon.

Et sinon supporte tu un chef qui est un gros boulet? heureusement que Marco est là pour rattraper

Et sinon on sera jamais une ally de masse, le max qu'on pourra avoir je pense sera 25membres. On ne veut pas plus pour des raisons d'organisation et convivialité.

Aller je t'offre un bon coup pour me faire pardonner du retard, j'étais très chargé irl avec une restauration de 2cv ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeMer 13 Juil - 8:27

Alors pour répondre à tes questions j'ai actuellement 2 temples Héphaïstos 1 Déméter (que je risque de supprimer) et hésite pour ma10ème ville a faire un ARES ou un Poséidon...

Concernant une composition terrestre : je suis plutot phalanges en masse avec 350 GAV pour faire des vagues par 70 si phalanges en face... accompagné de tireurs par lot de 84 soit 420 Tireurs suffisent... Une bonne composition d'épéistes genre 2000 -2500. Pour la troisième ligne je fais 60 mortiers 60 catas 30 béliers... et pour l'aérien 500 Gyros 400 Bombas... 60 médecins 60 cuistots

Pour la navale : Béliers Mortiers Sous marins
200 béliers 50 mortiers 120 sous marins
en général je fais une composition navale suivante : 900 béliers 150 mortiers 50 catas 500 sous marins
en général je mets du souffre de coté pour refaire 600 béliers voir plus

30 000 000 or minimum en réserve si je pars en guerre

Si le chef est vraiment un gros boulets et bien que dire : le rôle de chef peut tourner aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers

serialkillers


Messages : 48

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:00

Aller je fais quelques rectification sur ta compo ^^

350gav avec la nouvelle version suffise pas pour vaguer car maintenant c'est 112 par vague sur grosse ville

et les médecins ne servent plus à rien sur cette version Wink

sinon j'aime bien tes compo ^^

et pour le role du chef ben oui et en général dans une alliance de raider c'est plus le role du général qui compte.

Revenir en haut Aller en bas
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:07

Les médecins servent à rien lol j'espère que tu blagues... ou alors tu les as jamais testé... pour ma part je sais qu'ils sont très utiles... ne les sous estimez pas Smile ils sont pas là pour rien croyez moi Smile

Oui désolé pour les GAV, disons que les GAV je les utilise rarement mais tu as raison par paquet de 112 donc je rectifis le nombre et le passe a 560 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jurimat

jurimat


Masculin Messages : 27
Age : 48

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:31

J'essaie de croire aux médecins.... J'en fais maintenant histoire de tester mais je n'arrive pas a voir la différence...
J'adore ta compo de navale... Ma spécialité.... Car ça veut tout et rien dire.... Énorme.... Va falloir de l'or... Et surtout s'en servir correctement
Perso les béliers j'évite a cause du moral contre des lf

Revenir en haut Aller en bas
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:54

Les médecins après quelques essais permettent de perdre notamment moins de premières lignes et te permettent aussi de faire 1 tour supplémentaires avec tes tireurs, cad 4 tours au lieu de 3 habituellement...
Ils renforcent aussi tes flancs... En gros ils protègent mieux le coté humains des guerriers... ils sont donc inutiles pour les GAV catas mortiers béliers et l'aérien...

ils me restent un test à faire celui d'envoyer une première vague de lanciers genre 1200 accompagnés de d'épéistes et de tireurs+ béliers... sans médecins je sais que si tu tombent contre des GAV et/ou phalanges en face tu perds des tireurs... je veux voir si en mettant des médecins tu perds toujours des tireurs ou pas j'ai pas encore essayé
Revenir en haut Aller en bas
le legendaire

le legendaire


Messages : 225

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:42

trés bonne candidature et très sympa ^^

dsl pour mon absence je suis pas mal occupé et IRL oblige

je te laisse en bonne main crois moi Very Happy

bonne chance pour ta candidature et j'espére a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jurimat

jurimat


Masculin Messages : 27
Age : 48

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:17

Yep
Idem que mon mentor le légendaire
Au plaisir de te voir
J'aime les joueurs qui experimente pour le plaisir du jeu
Bon jeu
Lord juridark
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers

serialkillers


Messages : 48

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeVen 15 Juil - 2:02

J'aime les joueurs qui testent et crois pas ce qu'on leur dit avant de se l'etre prouver à eux même.

Pour moi c'est bon pour que tu vienns chez nous.

Vu l'avis global de tout le monde je pense que tu peux faire ta candidature IG

Bienvenu dans l'antre des mercenaires! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rouillonski

rouillonski


Masculin Messages : 8
Age : 40

Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitimeSam 16 Juil - 4:07

dans 24 h ça sera fait à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rouillonski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rouillonski   Candidature Rouillonski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rouillonski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: