Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
LE MERCENAIRE X

LE MERCENAIRE X


Messages : 164

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeVen 2 Juil - 4:44

RÈGLES DU FORUM


Il vous est demandé de respecter quelques règles élémentaires de communication sur ce forum.
Merci de prendre le temps de lire ce topic !


Art. 1 : Le respect est de mise. L'agressivité, la vulgarité, l'irrespect et le manque de courtoisie envers d'autres utilisateurs sont à bannir sur l'ensemble du forum. Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter préjudice à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.


Art. 2 : Le langage SMS n’est pas le bienvenu pour des raisons de compréhension et de clarté, dans les titres et dans les messages. Même si personne n'est à l’abri d'une erreur, prenez le temps de vous relire avant de poster ou éditez si nécessaire (le correcteur d’orthographe intégré à votre navigateur ou sur Word peut vous éviter tout cela, pensez à l’utiliser).


Art. 3 : Les pseudos des membres du forum devront concorder avec ceux utilisés dans le jeu afin de faciliter l'identification des joueurs.


Art. 4 : Avant de poster un sujet, assurez-vous que le sujet n'a pas déjà été traité, dans la liste des topics ou dans le moteur de recherche du forum. Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Vous veillerez également à poster au bon endroit en évitant les hors-sujets.


Art. 5 : Le flood de manière générale est interdit sur le forum hormis dans les sections Taverne Publique et Zone de débauche. Il concerne les messages à répétition, les messages inutiles ne comportant qu’une citation et les messages hors-sujet.

- Essayez tant que possible de ne pas dévier des sujets de départ.
- Les sujets ne doivent, en aucun cas, se transformer en conversation style MSN.
- Evitez les multi-post (plusieurs post à la suite) sauf exception. Pour cela, n’hésitez pas utiliser la fonction « Editer ».


Art. 6 : Clarté et lisibilité. Vous userez des émoticônes avec mesure en raison du fait qu'ils peuvent ralentir l'affichage des pages des utilisateurs. Vous pouvez néanmoins en insérer à votre guise dans la Taverne Publique et la Zone de débauche. Dans un souci de lisibilité, les signatures et les avatars sont soumis à quelques restrictions : la taille des signature ne doit pas dépasser 150x500 pixels et celle des avatars 140x140 pixels.




Tout manquement à une règle donnera lieu à un avertissement.
Le règlement peut à tout moment être modifié. Je vous prierai donc d'y jeter parfois un coup d'œil.


Je vous rappelle également que les modérateurs et l'administrateur ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: L'alliance-
Sauter vers: