Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Là ca va pas le faire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptite chouquette

Ptite chouquette


Féminin Messages : 502
Age : 39

Là ca va pas le faire! Empty
MessageSujet: Là ca va pas le faire!   Là ca va pas le faire! I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:45

Coucou à tous,

Alors je tenais à vous informer que je suis occupée sur 2 de mes villes.
Je vous avoue que je l'ai un peu cherché... Mdrrr

Alors qu'Adonis, un de ces gros c.... de FTM, bloqué le port d'un gars sur mon ile. J'ai pillé le gars qui était bloqué. J'avais deja mon espion chez lui et j'attendais que mon armée rentre pour le piller. Alors logiquement, ca a faché le FTM.
Mais comme on dit, le premier arrivé , le premier servit!!!

Donc en vengeance il a decidé de peter toute mon armée et de me piller. la dessus, il va etre decu car je stocke rien...
Je suis en train d'augmenter mes PG. Cependant, si je fais un petit historique avec les FTM
D'abord, ils ont pillé et insulté Cotmar. ensuite, Adonis a pillé FRG et a dit que nous accueillons des frigos et là il passe à moi.

Je vais voir avec les alliances aux alentours, genre les SD ou FUN ou autre et il serait bien de se peter les FTM une bonne foi pour toute!

Qu'en pensez vous?

P.S: ils ont quand meme 43000 PG pour leur alliance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là ca va pas le faire! Empty
MessageSujet: Re: Là ca va pas le faire!   Là ca va pas le faire! I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:04

y a pas de bléme pour ça ^^
attend quelque mois et je serais opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Là ca va pas le faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agressions-
Sauter vers: